Un service express CMA CGM relie la Turquie, l’Espagne, la France l’Algérie
CMA CGM lance un nouveau service de transport maritime express reliant la Turquie, l’Espagne, la France et l’Algérie. Trois navires de 1 100 EVP assurent cette liaison hebdomadaire depuis le 8 juin.
La Division Short Sea Lines de CMA CGM a lancé TMX 1.2, un service qui relie plus rapidement la Turquie, l’Espagne, la France et l’Algérie. Celui-ci a débuté le 8juin, à Ambarli en Turquie, avec le m/v Contship Fun. C’est la réorganisation des services SSL Intramed qui a donné lieu à la création de cette nouvelle rotation : Ambarli, Gebze, Aliaga, Barcelone, Marseille, Bejaia, Annaba, Ambarli.
3navires
Trois navires de 1100EVP de capacité nominale moyenne assureront cette liaison hebdomadaire. Les temps de transit sont les suivant : Aliaga vers Barcelone en 4jours, vers Marseille en 6jours, vers Bejaia en 9jours ; Marseille vers Bejaia en 1jour. CMA CGM propose ainsi une alternative plus respectueuse de l’environnement aux flux routiers pour les marchandises en provenance de l’ouest de la Turquie à destination de l’Europe de l’Ouest.
Source : actu-transport-logistique.fr
Envoyez votre cotation de transport international ici