Poursuite de la chaine logistique du transport international de marchandises

Posted by gbe

Beaucoup de secteurs subissent de plein fouet l’impact local et international de la crise mise en branle par la propagation véloce du Coronavirus (Covid-19). Le transport international de passagers est le premier à en souffrir. Néanmoins, le secteur du le transport international de marchandises est toujours opérationnel.
Quoique considérablement chamboulées, en termes de procédures, de plannings de départs/arrivées, accostage/appareillage des navires, et aussi par la mise en place de mesures de sécurité draconiennes, les importations et exportations se poursuivent.

Les instructions des autorités relatives à la gestion de la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19), stipule que toute la chaîne logistique du transport de marchandises doit rester mobilisée : transporteurs routiers, places portuaires, logisticiens, chargeurs, grande distribution, freight forwarders, transitaires, commerce de gros et l’industrie, notamment agroalimentaire.
Ainsi, en tant que freight forwarder, Gold Bridge Express vous rassure de la continuité de ses activités. En effet, nous sommes parfaitement en mesure d’assurer le transport maritime et routier, qu’il s’agisse du complet ou du groupage, et vous trouver des solutions fret optimisées.

Nous tenons, également, à vous exprimer notre soutien en cette période tumultueuse. Notre équipe est disponible à tout moment pour répondre à toutes vos questions, apaiser vos inquiétudes et vous accompagner comme à l’accoutumée.

Nous avons procédé aux ajustements nécessaires pour pouvoir vous assister tout en respectant les mesures préventives inhérentes à la situation actuelle.

Pour toute demande, vous pouvez :