POLITIQUE QUALITÉ | GOLD BRIDGE EXPRESS

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Faire toujours mieux est notre défi permanent !

La satisfaction client nous est prioritaire, elle constitue la trame de fond de chaque action entreprise, chaque service offert, chaque décision d’affaires.

C’est dans cette optique que GOLD BRIDGE EXPRESS s’est engagée dans une démarche qualité qui ambitionne une amélioration continue de son organisation et ses processus, avec une implication au quotidien de la direction et de l’ensemble des collaborateurs.

Son objectif final est sans compromis : Garantir à ses clients une pleine satisfaction.

Pour accomplir cette démarche, GBE a instauré un système de management de qualité (SMQ), et veille à ce que tous les acteurs de l’entreprise y adhèrent et qu’il soit compris de tous et surtout traduit en actions concrètes et effectives. GBE a choisi la norme ISO 9001 version 2015, pour consolider, crédibiliser et réglementer son engagement qualité.

A travers sa politique qualité, Gold Bridge Express est résolument tournée vers les objectifs suivants, régis par la norme ISO :

  • Maîtriser complètement nos activités et améliorer en permanence nos processus ;
  • Privilégier la relation client et mettre en œuvre un processus de gestion personnalisée pour concevoir des solutions plus adaptées aux besoins de nos clients ;
  • Renforcer la proximité et l’approche dynamique d’écoute client, réactivité et disponibilité ;
  • Augmenter la productivité par dossier et suivre la performance ;
  • Assurer une sous-traitance de qualité avec les meilleurs partenaires et prestataires ;

GBE met en œuvre toutes les ressources nécessaires et pertinentes à l’atteinte de ces objectifs, tout en s’imbibant de valeurs éminentes qui composent le bâti de base de sa culture entreprise :

  • L’ambition : Car elle insuffle le goût du challenge et pousse à aller de l’avant
  • L’autonomie : Car chaque collaborateur est capable d’assurer ses responsabilité et rendre compte de ses actions, sans la présence d’un pouvoir de coercition.
  • La rigueur : Car nous abordons les défis avec méthode, efficacité et intégrité et sommes conscients de notre devoir de fiabilité et des implications financières de nos actions.
  • Le respect : Incarné par l’ouverture d’esprit, l’acceptation de la différence et l’écoute de l’autre, qu’il soit un collaborateur, un partenaire ou un client.

In fine, Mme Yassamine ZAIDOUNE a été nommée responsable qualité, pour s’assurer de la conformité des processus au SMQ, selon la Norme Internationale ISO 9001-2015, en congruence avec nos valeurs et avec la participation réfléchie, volontaire et interactive de l’ensemble des collaborateurs.

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